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Betfair devrait faire d’autres acquisitions après avoir repris Blue Square le mois dernier, selon Breron Corcoran, Chief Executive de l’entreprise, qui s’est félicité du travail réalisé ces derniers mois.
« Le business a subi des changements significatifs. Une nouvelle équipe de management est en place et une vaste restructuration a été achevée plus tôt que prévu, ce qui nous a permis de faire des économies substantielles. En même temps, la vitesse de production a augmenté. Nous allons développer et lancer un nouveau sportsbook d’ici trois mois », a-t-il commenté. Selon lui, la stratégie mise en place en fin d’année dernière porte ses fruits. « La stratégie marche. Nous avons démontré que la combinaison de l’exchange et des paris sportifs peut donner un avantage compétitif. Au cours des derniers, nous avons renforcé notre efficacité marketing et avons gagné de nouveaux clients au Royaume-Uni. Nous sommes persuadés que cela va permettre d’accroître notre croissance plus rapidement sur notre marché le plus important et je pense que nous pouvons développer notre activité en ligne sur ce marché à moyen terme ».
Si l’entreprise se concentre sur les marchés régulés, avec en première ligne l’Angleterre et l’Irlande, Betfair est persuadé qu’il y a des opportunités significatives à l’international, dans des pays tels que l’Italie, l’Espagne ou les Etats-Unis. Betfair envisage donc de faire d’autres acquisitions stratégiques et d’étendre ses activités à l’international. « Ce n’est que le début. En quelques mois seulement, nous avons fait des progrès considérables et montré les opportunités que nous avons devant nous. Je pense que nous sommes bien placés pour nous battre dans une industrie qui fait face à des changements importants », a-t-il ajouté. Outre les investissements sur les marchés régulés, Betfair va investir également dans les produits et dans sa marque pour renforcer sa position face à la concurrence et pour générer de la croissance. L’entreprise veut également se donner un nouveau dynamisme et accélérer sa croissance à travers des opportunités à l’international.
Avec eGRMagazine
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