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888 poursuit sa croissance sur le poker, avec une hausse de 44% par rapport à l’année précédente en termes de revenus pour l’exercice qui s’est terminé au 31 décembre.
Au 4e trimestre 2012, 888 a enregistré une hausse de 31% à 24 M$ par rapport au 4e trimestre 2011, alors que le cœur de métier de l’opérateur, le casino, a progressé de 6% entre le 4e trimestre 2011 et le 4e trimestre 2012, et de 12% entre 2011 et 2012 à 165 M$, ce qui représente la moitié des revenus annuels B2C de 888. Des revenus record à la fois sur le segment du casino que du poker en ligne. De leur côté, les revenus B2B de Dragonfish sont restés stables, alors que ceux du bingo ont chuté de 4% entre 2011 et 2012. L’offre émergeante de 888, incluant les paris sportifs et le social gaming, a vu quant à elle une augmentation de 16% à 25 M$ sur l’année. L’impact du lancement de l’offre de bingo en argent réel sur Facebook en décembre dernier, ne se fera ressentir véritablement qu’au premier trimestre 2013. A noter que l’opérateur pourrait lancer d’autres produits sur le réseau social. L’entreprise est d’ailleurs l’une des rares à avoir prouvé qu’elle pouvait faire une performance crédible sur des marchés récemment régulés. « Notre succès en Espagne et en Italie montre que nous avons le bon produit et le bonmarketing s’appuyant sur la technologie pour faire une entrée significative sur de nouveaux marchés, et nous envisageons de dupliquer ce succès sur d’autres territoires régulés », commente Brian Mattingley, Chief Executive de 888.
Si 888 s’est retiré du marché français l’an dernier, 888 a commencé fort en Espagne après avoir reçu sa licence en juin dernier. Aujourd’hui, l’opérateur est 2ème sur le marché espagnol du poker en ligne, derrière PokerStars. En Italie, 888 détient plus de 5% de parts de marché sur le bingo en ligne.
Avec EGRMagazine.com
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